FromHell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gantz, présentation...

2 participants

Aller en bas

Gantz, présentation... Empty Gantz, présentation...

Message  Paon Mer 16 Sep - 9:31

Je tiens à tout de suite dire qu'il vaut mieux le lire avant d'aller chercher a le regarder (l'animé fini assez bêtement)
Action et suspense, déroutant et surtout sanglant;Gantz reprend dans un contexte un peu morbide le principe du mmorpg en post-mortuaire.
Imaginez qu'après la mort vous vous retrouviez dans un monde régit par on ne sait quoi, et que pour avoir le droit de rentrer chez vous au petit matin et entier, vous ayez à accomplir une quête, une chasse à l'homme ou plutôt à l'extraterrestre, avec des armes surréalistes. Vous êtes lâché,chaque nuit, sans autre explication dans un monde ou se joue votre droit de vivre, la compétition bas son comble, pour obtenir le maximum de point.Un des personnages arrivera-t-il a cumuler les 100 points pour sortir de ce cercle vicieux qui chaque nuit demande un peu plus de renoncer à son humanité?
Rencontre et séparation fatale s'y confondent, un manga qui entretient la curiosité.

Petit aperçu:https://www.youtube.com/watch?v=D29uuCeG59I

voila, bonne lecture ou visualisation pour ceux qui le regarderont! alien

Paon

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gantz, présentation... Empty Re: Gantz, présentation...

Message  Zolan Mer 16 Sep - 10:11

Miaouu !!!!!!!!!!!!!
Chat donne cro envie de le voir ma maitresse ^_^.
C'est bien de faire connaitre des ancien ou nouveau animé au autre.
Moi vais aller Téléchargé euhhhhh visionné en légal le premier episode ^_^
J'espere qu'il y aura tout plein d'autre fiche comme celle la réaliser par ma maitresse ^_^

Zolan

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum